mardi 3 janvier 2017

Le Résumé de nos Activités 2016 !

Nous nous sommes arrêté aux préparatifs de la Nordic'olonnes du Dimanche 13 Mars 2016
Voici le déroulement de La Journée !




Aux inscriptions et Café brioches 
Les échauffements ,avant d'effectuer les 18 km ou les 10 km



                                                                         
 Et c'est parti par les chemins de la forêt d'olonne                                                       
Ravitaillement des 10 et 18 km à l'aire de la Grande Pointe
Nos serres fils 



Les étirements avant un  rafraîchissement et un pique-nique partagé
Les Premiers du  18 km



Ce fut une très belle journée avec la participations de 250 Marcheurs de Vendée et Loire Atlantique 
et quelques autres contrées  ,tous très satisfait de l'organisation et du Site magnifique de la Forêt d'Olonne 
                                              RDV est pris pour le Dimanche 13 Mars 2017 
















1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer